Concours #PeakPics d’Alpine Canada

RÈGLEMENT DU CONCOURS


En participant à ce concours, les participants acceptent de respecter le présent règlement officiel. Les décisions du commanditaire relativement à tous les aspects du concours sont finales. Le concours n’est aucunement commandité, avalisé ou administré par Instagram, ni associé à Instagram.  Vous comprenez que vous fournissez vos renseignements personnels au commanditaire et non à Instagram. Les renseignements que vous fournissez seront utilisés uniquement pour gérer le concours conformément à la politique du commanditaire sur la vie privée. Instagram est entièrement dégagée de toute responsabilité par tous les participants de ce concours.  Les questions, les commentaires ou les plaintes concernant le concours doivent tous être adressés au commanditaire et non à Instagram.

  1. COMMANDITAIRE ET PÉRIODE DU CONCOURS : Le concours #PeakPics d’Alpine Canada (le « concours») est commandité par Alpine Canada (le « commanditaire»). Le concours débute à 9 h (HE) le 6 février 2021 et prend fin à 23 h 59 min 59 s (HE) le 11 mars 2021 (la « période du concours »). Toutes les heures sont des heures de l’Est.
  2. ADMISSIBILITÉ : ADMISSIBILITÉ : Pour participer au concours et courir la chance de gagner un prix, toute personne (« participant») doit être résidente autorisée du Canada ayant atteint l’âge de la majorité établi dans la province/le territoire dans lequel elle réside. Ce concours ne s’adresse pas aux employés du commanditaire, de ses sociétés affiliées, de ses représentants ou agents, de leurs agences de publicité ou de promotion respectives, de l’organisme indépendant chargé du concours, ni aux membres de la famille immédiate de ces employés (quel que soit leur lieu de résidence) ou des personnes avec lesquelles ils habitent (qu’ils aient ou non un lien de parenté avec l’employé). Dans ce règlement officiel « le règlement officiel »), « famille immédiate » signifie mère, père, frères, sœurs, fils, filles et/ou conjoint(e) en droit ou de fait.
  3. COMMENT PARTICIPER : Aucun achat requis. Pour participer au concours, suivre les étapes ci-dessous :

Étape 1 : Vers 9 h HE le 6 février 2021 (la « date de début du concours »), le commanditaire publiera un message (post) pour le concours (le « message du concours ») sur le compte Instagram d’Alpine Canada (@AlpineCanada) (le « compte du commanditaire »). Commentez le message du concours en utilisant le mot-clic #PeakPics (le « commentaire ») (voir la règle 5 pour les directives sur le commentaire) et cliquez sur « publier (post) ». Une fois l’étape 1 terminée, poursuivez avec l’étape 2 ci-dessous.

Étape 2 : Publiez une photo (voir la règle 5 pour les directives relatives à la photo) de vous sur une montagne ou à proximité (ancienne ou actuelle) (la « photo ») sur votre compte Instagram avec le mot-clic #PeakPics (le « mot-clic ») et mentionnez/marquez @AlpineCanada (la « mention ») dans la section légende. Après avoir publié votre photo sur votre compte Instagram, vous recevrez une (1) participation (la « participation ») au concours (sous réserve de l’achèvement de l’étape 1 (voir ci-dessus), du respect du présent règlement officiel et des directives relatives à la photo à la règle 5).

Les participants sont soumis aux conditions de service d’Instagram, que l’on peut trouver à l’adresse https://help.instagram.com/478745558852511. Le commanditaire ne peut d’aucune manière être tenu responsable des décisions qu’Instagram prend concernant le compte Instagram du participant. Pour participer au concours, vous devez avoir un compte Instagram. Si vous ne possédez pas de compte Instagram, vous devrez en créer un.  Téléchargez l’application Instagram sur votre téléphone intelligent et suivez les instructions pour créer un compte gratuit. En utilisant Instagram sur un appareil mobile sans fil, la messagerie texte standard et/ou les débits de données peuvent s’appliquer pour chaque message envoyé ou reçu sur votre appareil. D’autres frais peuvent également être facturés par votre fournisseur de services sans fil (consultez votre forfait sans fil pour plus de détails avant de participer sur un appareil mobile sans fil). La preuve de la participation par appareil mobile sans fil n’est pas une condition pour participer. En suivant les étapes 1 et 2, vous confirmez que vous avez lu et accepté le règlement officiel.

PARTICIPATIONS : Veuillez noter que pour participer au concours, votre compte Instagram doit être réglé à public. Vous DEVEZ remplir les étapes 1 et 2 (voir la règle 3) pour recevoir une participation au concours.  Pour être admissibles, les participations doivent être conformes aux directives relatives aux commentaires et aux photos, détaillées dans la règle 5 Limite d’une (1) participation par personne pendant la période du concours. Vous ne pouvez utiliser qu’un (1) seul compte Instagram pour participer au concours.  Quiconque est trouvé coupable de participer d’une manière non autorisée dans ce règlement officiel et/ou a soumis plus que le nombre de participations permis par ce règlement officiel sera disqualifié. La preuve de transmission (saisies d’écran, etc.) ne constitue pas une preuve de livraison. Des messages multiples et distincts au moyen du mot-clic n’augmenteront pas les chances de gagner. Toute personne qui utilise plusieurs comptes Instagram pour participer au concours ne sera pas admissible. Toute personne trouvée coupable de « pollupostage » (spamming) en publiant de multiples mises à jour ou commentaires sans rapport avec le sujet ou en envoyant un grand nombre de doublons à l’adresse @AlpineCanada sera disqualifiée. Les participations produites par script, macro, robotique, programmation ou autre moyen automatisé sont interdites et seront disqualifiées. Le commanditaire ne pourra être tenu responsable des participations en retard, perdues, illisibles, falsifiées, endommagées, mal adressées, mutilées, incompréhensibles ou incomplètes, lesquelles seront annulées. La preuve d’envoi d’une participation ne constitue pas une preuve de réception par le commanditaire. Les participations doivent être reçues avant 23 h 59 min 59 s HE le 11 mars 2021 (la « date de clôture du concours ») pur faire partie du ou des tirages (voir la règle 7). Si un participant affiche un contenu inapproprié, à la seule discrétion du commanditaire, il sera disqualifié. Toute participation qui ne satisfait pas aux exigences énoncées à la règle 5 sera retirée et ne sera pas admissible au concours.

  1. DIRECTIVES RELATIVES AUX COMMENTAIRES ET AUX PHOTOS :
    • Chaque commentaire :
    • doit être soumis par Instagram sur le message du concours du commanditaire (voir règle 3 – étape 1);
    • doit indiquer le mot-clic #PeakPics.
    • Chaque photo :
    • doit être publiée sur le compte Instagram du participant (voir règle 3 – étape 2);
    • doit indiquer le mot-clic #PeakPics.
    • doit indiquer la mention @AlpineCanada;
    • doit être une photo du participant sur une montagne ou à proximité;
    • doit être conservée sur le compte Instagram du participant jusqu’à ce que tous les gagnants soient confirmés.
    • Chaque commentaire et/ou photo :
    • doit convenir à un public familial et ne comporter que du contenu qui, à la seule et entière discrétion du commanditaire, convient à tous les publics, incluant les personnes de moins de 13 ans;
    • ne doit présenter aucune nudité ni aucun contenu sexuellement explicite, dénigrant, discriminatoire, diffamatoire ou inapproprié de quelque nature que ce soit.
    • ne doit pas comporter de contenu faisant la promotion d’un produit ou d’un service autre que celui du commanditaire;
    • ne doit contenir aucun langage suggérant ou encourageant une activité illégale;
    • ne doit pas contenir d’éléments qui enfreignent ou peuvent enfreindre les droits de quiconque, y compris les droits de propriété intellectuelle;
    • ne doit pas contenir de renseignements personnels;
    • ne doit pas contenir d’œuvres protégées par des droits d’auteur (autres que celles appartenant au participant admissible), ni le contenu de tiers qui peut être assujetti aux lois sur la propriété intellectuelle et protégé par celles-ci, y compris notamment de la musique, des œuvres artistiques, des vidéos et des photographies;
    • doit contenir du matériel entièrement original qui n’a jamais été publié, ou qui n’a jamais été sélectionné comme gagnant dans un autre concours;
    • ne doit pas contenir des produits et des marques de commerce, des marques, des logos ou des droits d’auteur de tiers identifiables, autres que ceux du commanditaire;
    • ne doit pas contenir de référence ou de ressemblance à une tierce partie reconnaissable, sauf si le consentement a été obtenu de chacune de ces personnes et si ces personnes ont l’âge de la majorité.
  1. PRIX : Il y aura quatre (4) prix (ci-après appelés collectivement les « prix») à gagner, comme suit :
    1. PREMIER PRIX : Il y aura un (1) premier prix (le « premier prix») à gagner consistant en une (1) expérience New Era Hat comprenant une collaboration avec l’équipe de conception de New Era pour concevoir et créer une casquette personnalisée New Era Hat pour le participant. La valeur au détail approximative (la « VDA ») totale du grand prix est de 2 000 $ (CA).
    2. Deuxième prix : Il y aura un (1) deuxième prix (le « deuxième prix ») à gagner consistant un (1) appareil photo numérique Sony ZV-1 dont la VDA est de 999 $ (CA).
    3. TROISIÈME PRIX : Il y aura un (1) troisième prix (le « troisième prix ») à gagner consistant en une (1) veste Helly Hansen Alpine/Para-Alpine Team dont la VDA est de 550 $ (CA). La sélection de la veste d’équipe Helly Hansen sera à la seule discrétion du commanditaire.
    4. QUATRIÈME PRIX : Il y aura un (1) quatrième prix (le « quatrième prix ») à gagner consistant en une (1) veste Descente Ski Cross Team dont la VDA est de 900 $ (CA). La sélection de la veste d’équipe Descente Ski Cross sera à la seule discrétion du commanditaire.

 

New Era, Sony, Helly Hansen ou Descente ne sont pas les commanditaires ou les administrateurs de ce concours et aucun d’entre eux n’est affilié de quelque façon que ce soit à ce concours. Ni New Era, Sony, Helly Hansen et Descente ne sont responsables des blessures, pertes, dommages, réclamations, actions ou responsabilités de toute nature résultant ou découlant de la participation à ce concours ou de l’utilisation d’un prix.

Les prix doivent être acceptés tels que remis, sans aucun remplacement, et ne peuvent être cédés, n’ont aucune valeur de revente ou de rachat. Le commanditaire se réserve le droit, dans l’éventualité où un prix ne pourrait être remis tel que décrit, pour quelque raison que ce soit, de remplacer le prix par un autre prix de valeur égale ou supérieure, sans aucune responsabilité. Limite d’un (1) prix par personne.

  1. TIRAGES DES PRIX : Un total de quatre (4) tirages au sort (un (1) par prix) auront lieu à Toronto, ON à 11 h HE le 12 mars 2021 (la « date du tirage») parmi toutes les participations reçues pendant la période du concours. Les chances de gagner un prix dépendent du nombre total de participations admissibles reçues pendant la période du concours. Le commanditaire tentera de contacter chaque participant sélectionné en envoyant un message par Instagram Direct sur le compte Instagram du participant dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la date du tirage. Le participant sélectionné associé au compte Instagram sera ensuite invité à répondre par Instagram Private Message pour fournir ses coordonnées dans un délai de deux (2) jours ouvrables afin qu’un formulaire de décharge (voir règle 8) puisse être émis et qu’une question réglementaire puisse être posée (voir règle 8)  Dans l’éventualité où un participant (a) ne répond pas par Private Message pour fournir ses coordonnées dans les deux (2) jours ouvrables; ou (b) ne peut répondre correctement à la question réglementaire; ou (c) ne retourne pas le formulaire de dégagement dûment rempli dans les délais prescrits (voir la règle 8), le participant sera disqualifié et un autre participant sera choisi au hasard jusqu’à ce qu’il soit possible d’entrer en contact avec un participant sélectionné ou qu’il ne reste plus de bulletins de participation admissibles, selon la première éventualité. Le commanditaire ne pourra être tenu responsable des tentatives infructueuses de communiquer avec un participant sélectionné.
  1. Pour être déclaré gagnant d’un prix, le participant choisi doit répondre correctement et sans aucune aide, mécanique ou autre, à une question réglementaire d’habileté mathématique. Le participant sélectionné doit aussi remplir et retourner un formulaire de déclaration et de dégagement (le « formulaire de dégagement ») dans les cinq (5) jours ouvrables. En remplissant et en retournant ce formulaire, et en acceptant le prix, chaque gagnant confirme se conformer au règlement officiel, reconnaît que le prix doit être accepté tel que remis et ne peut être remplacé ou cédé, dégage le commanditaire, ses sociétés affiliées respectives, ses agences de publicité et de promotion, l’organisme indépendant chargé du concours et leurs actionnaires, dirigeants, cadres, employés et agents respectifs de toute responsabilité relativement au concours et/ou la remise et l’utilisation du prix, et accepte que son nom, son adresse (ville et province/territoire) et/ou ses photos soient utilisés, sans aucune rémunération, en rapport avec toute publicité faite par le commanditaire ou en son nom relativement au concours. Le formulaire de dégagement doit être retourné pendant la période précisée dans le formulaire de dégagement, sans quoi le prix sera annulé. L’attribution de chaque prix sera coordonnée par le commanditaire avec le ou les gagnants d’un prix dans les quatre (4) à six (6) semaines suivant la réception de leur formulaire de dégagement dûment rempli.
  1. CONDITIONS DE PARTICIPATION : En participant au concours, les participants (i) reconnaissent se conformer au présent règlement officiel et à tous les critères d’admissibilité, et (ii) acceptent d’être liés par le présent règlement officiel et par les décisions de l’organisme indépendant chargé du concours, prises à sa seule discrétion, qui seront finales et exécutoires pour toutes les questions relatives à ce concours. Les participants qui ne se conforment pas à ce règlement officiel pourront être disqualifiés.
  1. En cas de différend concernant l’identité de la personne ayant soumis la participation, la participation sera réputée avoir été soumise par le titulaire autorisé du compte Instagram utilisé au moment de la participation. Le titulaire autorisé du compte est défini comme la personne physique à qui Instagram a attribué le compte Instagram. On pourra demander à un participant de démontrer qu’il est le détenteur autorisé du compte Instagram associé à la participation.
  1. GÉNÉRALITÉS : Le commanditaire et l’organisme indépendant chargé du concours n’assument aucune responsabilité et ne peuvent être tenus responsables (i) de la saisie incorrecte ou inexacte de l’information et des bons de participation non conformes au règlement officiel; (ii) de la perte, des dommages ou des réclamations causés par le prix attribué ou le concours; ou (iii) de toute défaillance d’Instagram pendant la période du concours, incluant les problèmes, les erreurs humaines, techniques ou d’impression, la perte, les retards, les données ou les transmissions incompréhensibles, les omissions, les interruptions, les suppressions, les défauts ou les défaillances de lignes téléphoniques ou informatiques ou du mauvais fonctionnement technique de systèmes informatiques en ligne, serveurs, fournisseurs d’accès, matériel informatique, logiciels, du défaut de recevoir tout courriel ou bon de participation en raison de problèmes techniques ou de congestion de trafic Internet ou d’un site Web, ni de toute combinaison de ce qui précède, dont des blessures ou encore des dommages subis par l’ordinateur d’un participant ou d’une autre personne en rapport avec le téléchargement de matériel concernant le concours, et pouvant empêcher une personne de participer au concours. Le matériel et les données de participation qui auront été trafiqués ou modifiés seront nuls.
  1. Toutes les questions concernant la construction, la validité, l’interprétation et la force exécutoire du règlement officiel, ou les droits et obligations des participants et le commanditaire relativement au concours, seront régis par, et interprétés conformément (i) aux lois de la province de Québec et les lois du Canada applicables aux présentes, relativement aux résidents de la province de Québec, et (ii) aux lois de la province de l’Ontario, et les lois du Canada applicables aux présentes relativement aux résidents des autres provinces/territoires du Canada, sans égard pour les conflits de principes légaux. Toute tentative d’un participant ou autre personne de volontairement endommager un site Web ou perturber le déroulement légitime du concours pourrait constituer une violation des lois du Code criminel et du Code civil et, dans une telle éventualité, le commanditaire se réserve le droit de réclamer des dommages-intérêts de cette personne, dans la pleine mesure permise par la loi. Cette promotion est régie par les lois fédérales, provinciales, territoriales et municipales applicables.
  1. Le commanditaire se réserve le droit, avec le consentement de la Régie des alcools, des courses et des jeux, de résilier ou de suspendre ce concours ou d’amender le règlement officiel en tout temps et de quelque manière que ce soit, sans préavis, pour quelque raison que ce soit. Sans restreindre ce qui précède, si, pour quelque raison que ce soit, le concours ne peut être mené tel que planifié initialement, par exemple à la suite de trafiquage ou d’infection par virus informatique, le commanditaire se réserve le droit, avec le consentement de la Régie des alcools, des courses et des jeux, d’annuler le concours et d’effectuer un tirage au sort parmi toutes les participations admissibles déjà reçues.
  1. RÉSIDENTS DU QUÉBEC : Tout litige relativement à la conduite de cette promotion et à la remise du prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux pour fins de règlement. Tout litige relativement à la remise du prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux seulement aux fins d’aider les parties à régler la question.
  1. CONSENTEMENT À L’UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS : Le commanditaire respecte votre droit à la vie privée. Les renseignements personnels recueillis auprès des participants ne seront utilisés que par le commanditaire aux fins d’administrer le concours. Pour en savoir plus sur la façon de recueillir, d’utiliser et de divulguer les renseignements personnels par le commanditaire, visitez le sitehttps://alpinecanada.org/page/privacy-policy-security

Alpine Canada #PeakPics Contest

CONTEST RULES AND REGULATIONS


By entering this Contest, entrants agree to abide by these Official Rules. The decisions of the Sponsor with respect to all aspects of the Contest are final. The Contest is in no way sponsored, endorsed or administered by, or associated with Instagram.  You understand that you are providing your information to the Sponsor and not to Instagram. The information you provide will only be used to administer the Contest in accordance with the Sponsor’s privacy policy. Instagram is completely released of all liability by each entrant in this Contest.  Any questions, comments or complaints regarding the Contest must be directed to the Sponsor and not Instagram.

  1. SPONSOR & CONTEST PERIOD: The Alpine Canada #PeakPics Contest (the “Contest”) is sponsored by Alpine Canada (the “Sponsor“). The Contest commences at 9:00:00 AM (ET) on February 6, 2021 and will end at 11:59:59 PM (ET) on March 11, 2021 (the “Contest Period“). All times are Eastern times.
  2. ELIGIBILITY: To enter the Contest and be eligible to win, a person (“Entrant”) must be a legal resident of Canada who at the time of entry has reached the age of majority in the province/territory in which he/she resides. This Contest is not open to employees of the Sponsor, affiliated companies, representatives or agents, their respective advertising or promotional agencies, the independent contest organization, or a member of any such employee’s immediate family (regardless of where they live) or persons with whom any of the above are domiciled (whether related to the employee or not). In these Official Contest Rules & Regulations (the “Official Rules”), “immediate family” means mother, father, brothers, sisters, sons, daughters and/or legal or common-law spouse.
  3. HOW TO ENTER: No Purchase is Necessary. To enter the Contest, follow the steps below:
    • Step 1: At approximately 9:00:00 AM ET on February 6, 2021 (the “Contest Start Date”), the Sponsor will post a contest post (the “Contest Post”) on Alpine Canada’s Instagram account (@AlpineCanada) (the “Sponsor’s Account”). Comment on the Contest Post with the Hashtag #PeakPics (the “Comment”) (see rule 5 for Comment guidelines) and click “post”. Upon completion of Step 1, move onto Step 2 below.

      Step 2: Post a photo (see rule 5 for Photo guidelines) of yourself on or near a mountain (past or present) (the “Photo”) to your Instagram account and include the hashtag #PeakPics (the “Hashtag”) and mention/tag @AlpineCanada (the “Mention”) in the caption section. Upon posting your Photo to your Instagram account, you will receive one (1) entry (the “Entry”) into the Contest (subject to completion of Step 1 (see above), compliance with these Official Rules and the Photo guidelines in rule 5).

      Entrants are subject to Instagram’s Terms of Use; these can be found at https://help.instagram.com/478745558852511. The Sponsor is not responsible in any way for any decisions Instagram makes regarding the Entrant’s account with Instagram. To enter the Contest, you must have an Instagram account. If you do not have an Instagram account, you will need to create one.  Download the Instagram App on your smartphone and follow the instructions to register for a free account. By using Instagram through a wireless mobile device, standard text messaging and/or data rates may apply for each message sent or received from your device. Other charges may also be applied by your wireless carrier (consult your wireless plan for details before participating via wireless mobile device). Proof of participation by wireless mobile device is not a condition of entry. By following step 1 & step 2, you are confirming that you have read and accept the Official Rules.

      ENTRIES: Please note, to enter the Contest, your Instagram account must be set to public. You MUST complete step 1 and step 2 (see rule 3) to receive an Entry into the Contest.  Entries must comply with the Comment & Photo guidelines detailed in rule 5 to be eligible. Limit of one (1) Entry per account per person throughout the Contest Period. You may only use one (1) Instagram account to enter the Contest.  Any person who is found to have entered in a fashion not sanctioned by these Official Rules and/or who has submitted more than the number of Entries permitted by these Official Rules will be disqualified. Proof of transmission (screenshots or captures, etc.) does not constitute proof of delivery. Multiple, separate posts contributed to the Hashtag will not increase the chances of winning. Anyone found to use multiple accounts to enter the Contest will be ineligible. Anyone found “spamming” by posting multiple unrelated updates or comments or by sending large numbers of duplicates to @AlpineCanada will be disqualified. Entries generated by script, macro, robotic, programmed, or any other automated means are prohibited and will be disqualified. The Sponsor will not be responsible for late, lost, illegible, falsified, damaged, misdirected, mutilated, garbled or incomplete Entries, which will be void. Proof of posting an Entry is not proof of receipt by Sponsor. Entries must be received by 11:59:59 PM ET on March 11, 2021 (the “Contest Close Date”) to be entered into the draw(s) (see rule 7). In the event an Entrant posts inappropriate content, in the sole discretion of the Sponsor, he or she will be disqualified. Any Entries that do not satisfy the requirements set out in rule 5 will be removed and be ineligible for entry into the Contest.

  1. COMMENT & PHOTO GUIDELINES:
    • Each Comment:
    • must be submitted through Instagram on the Sponsor’s Contest Post (see rule 3-step 1);
    • must include the hashtag #PeakPics.
    • Each Photo:
    • must be posted on the Entrant’s Instagram account (see rule 3-step 2);
    • must include the hashtag #Peakpics;
    • must include the mention @AlpineCanada;
    • must be a photo of the Entrant on or near a mountain;
    • must be kept on the Entrant’s Instagram account up until all winners are confirmed.
    • Each Comment and/or Photo:
    • must be intended for family audience viewing and contain only content that, in the sole and unfettered discretion of the Sponsor, is suitable for all persons, including persons under the age of 13;
    • must not contain any nude, sexually explicit, disparaging, discriminatory, libelous or other inappropriate content of any kind whatsoever;
    • must not contain any content that promotes any product or service other than that of the Sponsor;
    • must not contain any language suggesting or encouraging illegal activity;
    • must not contain anything that infringes or that may infringe anyone’s rights, including intellectual property rights;
    • must not contain any personal information;
    • must not contain any copyrighted works (other than as owned by the eligible Entrant) or third party content that may be subject to and protected by intellectual property laws, including but not limited to artwork and photographs;
    • must contain entirely original materials that have never before been published or selected as a winner in any other contest;
    • must not contain any identifiable third party products and/or trade-marks, brands, logos or copyright, other than those of the Sponsor;
    • must not contain any reference to or likeness of identifiable third parties, unless consent has been obtained from all such individuals and such individuals are of the age of majority.
  1. PRIZES: There will be four (4) prizes (collectively referred to as the “Prizes” or a “Prize”) available to be won and they are as follows:
    1. FIRST PRIZE: There will be one (1) first prize (the “First Prize”) available to be won consisting of one (1) New Era Hat experience which includes working with the New Era Design Teamto design and create the winner’s very own, custom New Era Hat. The total approximate retail value (the “ARV”) of the First Prize is $2,000.00 (CAD).
    2. SECOND PRIZE: There will be one (1) second prize (the “Second Prize”) available to be won consisting of one (1) Sony ZV-1 digital Camera with an ARV of $999.00 (CAD).
    3. THIRD PRIZE: There will be one (1) third prize (the “Third Prize”) available to be won consisting of one (1) Helly Hansen Alpine/Para-Alpine Team Jacket with an ARV of $550.00 (CAD). The selection of the Helly Hansen team jacket will be at the sole discretion of the Sponsor.
    4. FOURTH PRIZE: There will be one (1) fourth prize (the “Fourth Prize”) available to be won consisting of one (1) Descente Ski Cross Team Jacket with an ARV of $900.00 (CAD). The selection of the Descente Ski Cross team jacket will be at the sole discretion of the Sponsor.

New Era, Sony, Helly Hansen or Descente are not the sponsors or administrators of this Contest and none of them is in any way affiliated with this Contest. None of New Era, Sony, Helly Hansen or Descente shall be responsible for any injuries, losses, damages, claims, actions or liability of any kind resulting from or arising from participation in this Contest or use of a Prize.

Prizes must be accepted as awarded without substitution, are not transferable, not for resale and have no cash surrender value. The Sponsor reserves the right, in the event that a Prize cannot be awarded as described for any reason, to substitute another prize of equal or greater value, without liability. Limit of one (1) Prize per person.

  1. PRIZE DRAWS: A total of four (4) random Prize draws (one (1) per prize) will be held in Toronto, ON at 11:00 AM ET on March 12, 2021 (the “Draw Date”) from among all Entries received during the Contest Period. The odds of being selected for a Prize depend on the total number of eligible Entries received during the Contest Period. The Sponsor will attempt to contact each selected Entrant by sending a direct message to the Entrant’s Instagram account within five (5) business days of the Draw Date. The selected Entrant associated with the Instagram account will then be asked to reply via Instagram Private Message to provide his/her Contact Information within two (2) business days so that a release form (see rule 8) can be issued and so that a skill-testing question can be administered (see rule 8). If a selected Entrant (a) does not reply via Private Message with his/her contact information within two (2) business days; or (b) fails to correctly answer the skill-testing question; or (c) fails to return the properly executed Release Form within the specified time (see rule 8), then he/she will be disqualified and another eligible Entrant will be randomly selected until such time as contact is made with a selected Entrant or there are no more Eligible Entries, whichever comes first. The Sponsor will not be responsible for failed attempts to contact a selected Entrant.
  1. To be declared a Prize winner, a selected Entrant must answer correctly, without assistance of any kind, whether mechanical or otherwise, a mathematical skill-testing question. The selected must also complete and return a Declaration and Release Form (the “Release Form”) within five (5) business days. By completing and returning the Release Form, and accepting the Prize, the Prize Winner confirms compliance with the Official Rules, acknowledges that the Prize must be accepted as awarded and cannot be substituted or transferred, releases the Sponsor, its respective affiliates, advertising and promotional agencies, the independent contest organization, and their respective shareholders, directors, officers, employees and agents from and against all liability in connection with the Contest and/or the awarding and use of the Prize, and consents to the use of his/her name, address (city and province/territory), and/or photographs, without further remuneration, in connection with any publicity carried out by or on behalf of the Sponsor with respect to the Contest. The Release Form must be returned within the time period specified on the Release Form or the Prize will be forfeited. Each Prize will be coordinated by the Sponsor with the Prize winner(s) within four (4) to six (6) weeks of receiving the fully completed Release Form.
  1. CONDITIONS OF ENTRY: By entering the Contest, Entrants (i) acknowledge compliance with these Official Rules including all eligibility requirements, and (ii) agree to be bound by the Official Rules and by the decisions of the Sponsor, made in its sole discretion, which shall be final and binding in all matters relating to this Contest. Entrants who have not complied with these Official Rules are subject to disqualification.
  1. If a dispute arises regarding who submitted an Entry, the Entry will be deemed to have been submitted by the authorized account holder of the Instagram account used at the time of Entry. The authorized account holder is defined as the natural person who is assigned the Instagram Account by Instagram. An Entrant may be required to provide proof that he/she is the authorized account holder of the Instagram account associated with the Entry.
  1. GENERAL: The Sponsor and the independent contest organization do not assume any responsibility and are not responsible for (i) the incorrect or inaccurate capture of entry information and entries that fail to comply with the Official Rules; (ii) any loss, damage, or claims caused by the awarded Prize or the Contest itself; or (iii) any failure of Instagram during the Contest Period, including any problems, human or technical, printing errors, lost, delayed, garbled data or transmissions, omissions, interruptions, deletions, defects or failures of any telephone or computer lines, or technical malfunction of any computer on-line systems, servers, access providers, computer equipment, software, failure of any e-mail or entry to be received on account of technical problems or traffic congestion on the Internet or at any website, or any combination thereof including any injury or damage to an Entrant’s or any other person’s computer related to or resulting from downloading any material connected to the Contest, all of which may affect a person’s ability to participate in the Contest. Entry material/data that has been tampered with or altered is void
  1. All issues and questions concerning the construction, validity, interpretation, and enforceability of the Official Rules, or the rights and obligations of Entrants and the Sponsor in connection with the Contest, shall be governed by, and construed in accordance with (i) the laws of the Province of Québec and the laws of Canada applicable therein in respect of residents of the Province of Québec, and (ii) the laws of the Province of Ontario and the laws of Canada applicable therein in respect of residents of the other Canadian provinces/territories, without regard to conflicts of law principles. Any attempt by a participant or any other individual to deliberately damage any website or undermine the legitimate operation of the Contest could be a violation of criminal and civil laws and should such an attempt be made, the Sponsor reserves the right to seek damages from any such person to the fullest extent permitted by law. This Contest is subject to all federal, provincial, territorial and municipal laws.
  1. The Sponsor reserves the right, with the consent of the Régie des alcools, des courses et des jeux, to terminate or suspend this Contest or to amend the Official Rules at any time and in any way, without prior notice, for any reason whatsoever. Without limiting the foregoing, if for any reason the Contest is not capable of running as originally planned, for example as a result of tampering or infection by computer virus, the Sponsor reserves the right, with the consent of the Régie des alcools, des courses et des jeux, to terminate the Contest and conduct a random draw from all previously received eligible Entries.

>

  1. FOR QUEBEC RESIDENTS: Any litigation respecting the conduct and awarding of the Prize in this Contest may be submitted to the Régie des alcools, des courses et des jeux for a ruling. Any litigation respecting the awarding of the Grand Prize may be submitted to the Régie des alcools, des courses et des jeux only for the purpose of helping the parties reach a settlement.
  1. CONSENT TO USE PERSONAL INFORMATION: The Sponsor respects your right to privacy. Personal information collected from Entrants will only be used by the Sponsor to administer the For more information regarding the manner of collection, use and disclosure of personal information by the Sponsor, please visit https://alpinecanada.org/page/privacy-policy-security.